Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Inissia

Nespresso Inissia

 - 
20869 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 basr) Colorée, simple d'utilisation et ultra compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Nespresso inissia l'eau ne coule pas (première utilisation)

Bonjour à tous et toutes


je viens d'acheter une machine à Café modele INISSIA de Nespresso.

j'ai suivi le guide pour la première utilisation après avoir déballer.

le problème c'est que l'eau ne coule pas quand je lance la machine mais il chauffe.(bien attendu les lumières soient fixes)

et puis je suis retourné au magasin pour changer et on m'a donné un nouveau donc je suis rentré et je l'allume je lance, malheureusement toujours même problème que avec la première.


si vous savez ce qui se passe et vous est arriveé la même problème


SVP dites moi comment vous avez résolu le problème


merci d'avance


Consulter la réponse à la question Nespresso inissia l'eau ne coule pas (première utilisation)

  • Bonjour,

    Votre machine a sans doute besoin d'un amorçage de la pompe.

    Pour cela, il faut retirer le réservoir d'eau et mettre un peu d'eau dans l'orifice de la machine (voir photo). Ensuite allumez votre machine, positionnez une tasse et une fois que les voyants ne clignotent plus appuyez sur un des deux boutons. Si la machine fonctionne bien, l'eau que vous avez mis dans l'orifice a été aspirée. Remettez ensuite le réservoir et appuyer de nouveau sur un des deux boutons. L'eau devrait maintenant de la quantité demandée suivant si vous avez appuyez sur petite ou grande tasse. Si l'eau ne coule pas il faudra vérifier que le clapet situé au fond du réservoir est bien mobile. Après avoir retiré le réservoir, si vous appuyez sur le clapet par le dessous du réservoir il devrait remonter et l'eau devrait s'écouler.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit