Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Inissia

Nespresso Inissia

 - 
20918 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 basr) Colorée, simple d'utilisation et ultra compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

machine à café nespresso inissia blanche

Question résolue

Bonjour doit on détartrer cette machine et avec quel produit.Merci

Consulter les 13 réponses à la question machine à café nespresso inissia blanche

  • Réponse jugée utile

    Le vinaigre cents parfait pour détartrer

  • Bonjour


    je n'ai jamais eu besoin de la détartrer.

    j'habite dans une région où l'eau n'est pas calcaire.

    le plus sain et le moins cher reste le vinaigre blanc

  • Bonjour, il faut chercher sur internet : produit détartrage Nespresso, il existe plusieurs marques…

  • Avec le produit proposé par Nespresso

  • Bonjour, oui il faut détartrer cette machine avec le produit vendu par nespresso

  • Je la detartre avec un produit vendu par Nespresso, car il n'attaque pas les joints, contrairement au vinaigre blanc

  • Bonjour, j'ai acheté le produit de détartrage Nespresso mais en 2 ans et demi je n'ai pas encore eu à m'en servir. Par contre 1 fois par semaine je fais un passage à vide avec de l'eau mais sans café pour nettoyer l'intérieur.

  • je détartre avec les produits nespress
  • Bonjour Monsieur, vinaigre blanc à 14° : impeccable !

    Cordialement.


  • Bonsoir,

    Même avec une eau dite sans calcaire, un détartrage tous les 6 mois nettoie l'intérieur de la machine.

    Un détartrant de marque (Melita, par exemple) pour cafetière, vendu en grande surface, suffit.

    Ne pas hésiter à rincer à l'eau claire après.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit