Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Inissia

Nespresso Inissia

 - 
20872 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 basr) Colorée, simple d'utilisation et ultra compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Les capsules ne se percent pas

Bonjour, Je viens d'acheter la machine nespresso inissia, j'ai fait la mise en route en vidant 3 fois le réservoir d'eau, mais impossible de faire du café... Il n'y a que quelques gouttes qui sortent dans la tasse, et toute l'eau se vide directement dans le récupérateur de gouttes... Merci

Consulter les 15 réponses à la question Les capsules ne se percent pas

  • qu'utilisez vous comme capsules ? Certaines sont moins performantes, pour moi perso les MEOS ne me conviennent pas !!!
  • Bonjour, Essayé de réenclencher le levier a capsule a plusieurs reprise durant la préparation de votre café en gardant la même capsule,il ceux peut qu'il y est un mécanisme d'amorsage de pompe. Cordialement
  • Bonjour Ce sont des capsules Nespresso ? Ou compatibles ?
  • de quelle marque sont les capsules ?
  • est ce ques les capsules sont bien positionner , il faut qu'elles soient un peu inclinées

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit