Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Inissia

Nespresso Inissia

- 
21426 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 basr) Colorée, simple d'utilisation et ultra compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

la cafetière fuit

Bonjour ma cafetière fuit, ce n'est pas un problème de réservoir , lorsque j'appuie pour faire couler le café il y a de l'eau partout , pouvez-vous me dire de quoi il s'agit ?

Merci de votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question la cafetière fuit

• Malheureusement le détartrage vinaigre sur ce type de machine est complètement interdit car le vinaigre attaque les durites, il existe des pastilles en vente pour ces machines nespresso, quoi qu'il en soit pour la demonter il vous faudra de la patience, le temps on l'a actuellement !!

Sinon prévoir le remplacement de celle ci avec les promo fêtes des mères etc

On les obtient pour 50e .

Dernière option sav avec devis de réparation.

Bonne continuation, bon courage.

• Durite ade la pompe, avez vous fait un détartrage au vinaigre ?

Et dernière question garantie 2 ans à partir de la date d'achat à verifier.

• Durite pompe très certainement souvent dû à un détartrage au vinaigre

• Oui effectivement j'ai bien fait un détartrage au vinaigre ! Quelle est le problème ! Comment démonter ce modèle de cafetière ! Dois t'on changé la durite et comment ? Cela fait plus de 2 ans que je l'ai acheté !

merci de votre réponse

• Bonjour , il m'est arrivé la même chose j'ai dû changer ma cafetière car je n'ai trouvé aucune solution. J'avais utilisé une capsule de nettoyage Caffenu (que je recommande pas évidemment) qui a été trop efficace ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit