FrederiqueS9548
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Lorsqu'il n'y a plus d'eau et que l'on essaye de faire du café, on désamorce la pompe. Pour la réamorcer il suffit de soulever le levier et d'appuyer plus de 3 secondes sur UN SEUL bouton, n'importe lequel. Par contre, il ne me semble pas que les deux boutons clignotent. Si vous appuyez sur les deux boutons plus de trois secondes après avoir remis de l'eau dans le réservoir, vous déclenchez une purge automatique, et il faut alors attendre au moins 20 minutes avant de pouvoir réutiliser la machine (ça m'est arrivé). Et si, quand vous d"clenchez cette purge, il y a une capsule en place, celle ci va se gorger d'eau et vous ne pourrez plus ouvrir. Il vous faudra alors attendre au moins deux heures avant de pouvoir espérer ouvrir la machine ... et refaire un café (cela m'est aussi arrivé). J'avais appelé le SAV, mais il m'a fallu deux interlocuteurs avant de trouver la solution.