Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Inissia

Nespresso Inissia

- 
21426 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 basr) Colorée, simple d'utilisation et ultra compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Comment réamorcer ma magimix nespresso

Bonjour

j'ai effectué la manipulation comme indiqué dans vos message :*ise en marche, ouverture du clapet sans capsule et faire couler l'eau mais rien ne vient. Auriez vous une autre idée

merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment réamorcer ma magimix nespresso

• Bonjour, voici la méthode pour réamorcer la pompe: Pour réamorcer la pompe: 1) Ouvrer l'éjecteur de capsules au maximum puis appuyer bien à fond vers l'arrière de la machine et maintenir pendant 3 secondes. 2) Sans mettre de capsules (fonctionnement « à vide »), pompez l’eau du réservoir en faisant des allers-retours avec l'éjecteur de capsules. 3) Maintenir la touche "Start". 4) Attendre que les premières gouttes apparaissent (dans le circuit). 5) Fermer et appuyer sur le bouton tasse pour arrêter. - Détartrer si nécessaire
  • pour réamorcer votre pompe il faut fermer le claper sans capsule et faire couler et au bout d'un moment ca doit revenir.

bonne soirée

• Pour réamorcer la pompe il faut ouvrir et maintenir à fond en arrière le clapet jusqu'à ce que l'eau coule

• Essayez de maintenir le bouton de marche appuyé pendant au moins 1mn voir plus pour réamorcer la pompe.

• Il y a une vidéo sur wYoutub, recherché "reamorcer cafetière nesspreso"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit