Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Inissia

Nespresso Inissia

- 
21426 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 basr) Colorée, simple d'utilisation et ultra compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

après détartrage OK pompe ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et à tous

Après un détartrage correctement effectué, par contre sans faire de café dans la foulée,4 heures tard et un reset pas de fonctionnement de la pompe, elle a l'air de chauffer mais pas de bruit de pompe et pas découlement..

débrancher x fois,resets

Merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question après détartrage OK pompe ne fonctionne plus

• Moi idem je ne l ai jamais detartré justement par peur de ce problème. Vous habitez le Rhône je pense....tentez d aller voir chez Nespresso... peut être pourront-ils v aider. Autrement part chez nous il y a des repars café vous vous inscrivez et des volontaires réparent gratuitement tt ce que vous avez..vous ne payez que ce qu ils changent ...en général c'est un fusible Bon courage à vous
  • Aucune idée. Je n'ai jamais détartré la mienne. Ca ne semble pas normal s'il y a de l'eau dans le réservoir.

Voir si l'appareil est toujours sous garantie.

• @jean23211433 Merci Jean

Plus sous garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit