Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

réparation unité de brassage Magimix M190

Bonjour J'ai une fuite au niveau de cet élément... je l'ai demontée et je ne vois pas d'ou ça vient. J'aimerais savoir si vous pouvez me donner qqes conseils merci

Consulter les 4 réponses à la question réparation unité de brassage Magimix M190

• il n'y a rien d'apparent sur l'unité defectueuse. J'ai cru a un problème de joint, de pompe, de tartre mais non...c'est l'unité de brassage qu'il faut changer et tout remarche ensuite. Je pense également que la cause vient des dosette de supermarché achetée pour me dépanner. Les fuites sont apparues peu de temps après leurs utilisation. Depuis ma réparation d'il y a 3 ans je n'ai plus aucun problème a raison de deux café/jour en moyenne soit plus de...2000 cafés.
  • Bonjour, il est possible que cela vienne du joint torique qui est mal positionné,ou défectueux. Il faudrait démonter l'unité de brassage et le remettre en place, ou bien le changer. En tout cas, c'est ce que je ferais, avant de changer l'unité. A moins qu'il y ait une fissure au niveau de l'unité, comme expliqué dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=NiZxMbdtZR0 ( réparation pas simple, que je tenterais en dernier recours ! ) C'est tout ce que je peux vous conseiller. Cordialement.
  • Bonjour. Solution radicale changer l'unité de brassage pour une neuve. La mienne fuyait. C'est une usure irréparable surtout si la machine a été utilisé avec des dosettes non Nespresso. J'ai payé 43 € mais la machine refonctionne comme au premièr jour. Piece reçue cette semaine. J'ai noté que le porte capsule de l'unité de brassage a été renforcé avec une plaque de métal. Certain rajoute un joint pour faire durer l'unité de brassage qui fuit moi cela me prenait trop la tête à. chercher la çause de la fuite. La je suis tranquille et je ne mettrai que des dosettes d'origine. J'utilisais de toutes les marques et cela forçait parfois et on paye les pots cassés au final pour quelques centimes d'économie.
  • je n'ai malheureusement pas rechercher la cause de la fuite . mais tout simplement changer de machine. je suis désolé de ne pouvoir venir en aide à cette personne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit