Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

PANNE MAGIMIX NESPRESSO CITIZ

bonjour ,pouvez-vous m'apporter une solution à une grosse fuite danss la zone des capsules.Recevez mes remerciements anticipés.JPSU65.

Consulter les 5 réponses à la question PANNE MAGIMIX NESPRESSO CITIZ

• Joint torique de l'unité de brassage ou l'unité entière. regardé sur internet pour les pièces de rechange.
  • Avant de conclure qu'il vous faut changer l'unité de brassage, démontez votre machine, et regardez si le vrai problème n'est pas lié à un encrassement du bec .... de toute façon vous devrez défaire votre machine pour changer l'unité de brassage. De plus en plus de gens ont le même problème, et il semblerait que bon nombre utilise des capsules autres que nespresso !
  • bonjour,il faut changer l'unité de brassage;coût 45 euros environ la piece.Toutes les explications sont sur internet.
  • Bonjour, cette fuite vient-elle de l'appareil ou des capsules ? l'appareil est-il conçu pour recevoir les capsules nespresso ??, C'est l'utilisateur qui subit les conséquences et paye les pots cassé !!!!!! j'ai remarqué que la moindre petite déformation de capsule semble provoquer des fuites d'eau. De plus l'unité de brassage semble avoir des faiblesses !!!
  • Jetez votre nespresso et achetez une vraie cafetière. Vous retrouverez en plus la liberté de choisir votre café et de la payer moins cher en ne polluant pas la planète avec de l'alu..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit