Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Outil de démontage

bonjour Il y a de l'eau dans le bac à capsules. J'ai lu que cela venait d'une défaillance de l'unité de brassage. Je voudrais donc la changer mais je ne possède pas les outils nécessaires pour démonter ni la notice détaillée des pièces. Quelqu'un pourrait il m'aider. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Outil de démontage

• Bonjour, Avant de changer l'unité de brassage, vérifier que le joint torique n'est pas déplacé. Un post dans le forum décrit l'opération. La notice est disponible en suivant le lien, et en bas de la page, aller sur l'onglet "documentation". http://www.apreslachat.com/produits/127741/MAGIMIX/Nespresso-Citiz Pareil pour l'éclaté des pièces détachées, aller en bas de la page sur l'onglet "notice". Bon bricolage.
  • Bonjour, il suffit de fabriquer l outil pou pouvoir démonter ces fameuses Vis à tête ovale : un tube en aluminium de 3 ou 4 mm que l on écrase Légèrement avec un marteau pour le rendre ovale. Pour votre fuite, c est peut être Le joint torique de l unité de brassage à changer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit