Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Nespresso citiz m190 l'eau ne coule plus

Bonjour Depuis aujourd'hui, l'eau ne coule plus dans ma nespresso. Je clique sur le bouton (petite ou grande tasse), on entend clairement la pompe qui fonctionne, mais pas d'eau qui coule. Le réservoir ne se vide pas à l'arriere. Bref, rien qui bouge. J'ai tenté un détartrage avec le produit fourni par nespresso, mais sans effet, rien ne coule. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance !

Consulter les 4 réponses à la question Nespresso citiz m190 l'eau ne coule plus

• Avez vous essaye de réamorcer la pompe en fermant et ouvrant plusieurs fois le couvercle ou vous mettez votre capsule ?
  • Je vous conseille d'appeler le SVV Nespresso (numéro non surtaxé que vous trouverez sur leur site ! Vous aviez bien enregistré votre machine après vote achat ? Ils sont au top !
  • Bonjour, votre eau du robinet est peut-être très calcaire, ce qui expliquerait le bouchon à la base du réservoir. Nespresso déconseille l'emploi de vinaigre, mais bon, pour une fois, ça ne devrait pas être préjudiciable à votre machine et de plus cela à été efficace.Mais le problème pourrait revenir. Si votre machine n'est plus sous garantie et si vous êtes bricoleur vous pouvez la démonter pour la nettoyer, je l'ai fait grâce aux vidéos circulant sur internet et de la patience. Bonne chance avec votre amie caféinomane. ;-) Cordialement.
  • Merci pour vos réponses ! J'ai essayé le reamorcage de la pompe, sans succès. J'ai ensuite appelé le sav! En effet, ils sont top, mais leur conseil en ligne n'a pas porté ses fruits! Ils m'ont proposé de récupérer la machine. L'offre de maintenance est attirante aussi. Mais finalement, hier soir, en désespoir de cause, solution de secours, j'ai remplacé le produit de détartrage de nespresso par un mélange 50% vinaigre blanc / 50% eau du robinet ... J'en ai mis quelques gouttes sur le filtre situé juste après la cuve. J'ai laissé agir 20 mins et j'ai mis la machine en route. La un mélange d'eau et de de taryre et sorti brièvement puis débloqué. J'ai renouvelé l'opération une seconde fois et bingo ... Nespresso sauvée !!! Ouf ... Je ne serais pas etripé par ma chérie caféinomane !!! :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit