Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Magimix M590 défectueuse

Bonsoir Problème de fuite sur magimix m190, une idée? Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Magimix M590 défectueuse

• Bonjour, Je ne connais pas pour le moment la raison de la fuite. Il m'est arrivé une situation similaire. Je pense qu'il doit se former comme du tartre quelque part au niveau des joints. Réponse donnée dans un précédent forum. Ce que j'ai fait a supprimé le défaut. J'ai fait un détartrage de la machine en mettant du vinaigre blanc dans le réservoir. Mettre en chauffe et faire couler quand le voyant est fixe en appuyant alternativement sur les 2 boutons du dessus, et ce jusqu'à mi-réservoir. Attendre 5 à 10 mn avant de poursuivre. Ensuite regarder si du tartre ne persiste pas au niveau du réceptacle des capsules, nettoyer également au vinaigre blanc et rincer. Faire 2 à 3 rinçages consécutifs et tout devrait fonctionner normalement. Bonne chance
  • bonsoir La mienne le faisait et en fait , je n'avais pas vidé le recipient qui recueille les capsules vides et ça fuyait !!! rien de grave
  • bonsoir, Unité de brassage H.S. ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit