Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

les capsules ne tiennent pas sur magimix m 190

Bonjour, ma machine fonctionne mais les capsules ne tiennent pas dans leur logement et je dois à chaque fois que je fais un café enlever le bac de récupération pour maintenir la capsule d'une main puis actionner le levier pour faire ensuite le café.Auriez vous une solution à mon problème? D'avance merci

Consulter les 2 réponses à la question les capsules ne tiennent pas sur magimix m 190

• D'accord avec Stebane7. Il s'agit d'un freinage mécanique de la capsule, celle-ci étant arrêtée par les ergots lors de l'introduction. Il suffit de recréer ces ergots usés comme par exemple un point de colle qui redonnera de l'épaisseur aux ergots usés.
  • Normalement l'unité de brassage possède un usinage qui sert de guide et maintien la capsule, si la capsule descend c est que les ergots sont usés et il n y a pas de possibilité de réparation à part changer l unité de brassage. Ou alors d être très bricoleur et de faire un bourrelet plastique avec un fer à souder. Mais c est assez subtil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit