Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8369 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

L'eau ne vL'eau ne coule plus sauf au goutte à goutte même sans capsule

Bonjour Problème de tartre ou faut- il l'envoyer en SAV ? Adresse de Sav à Paris ? Coût ? Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question L'eau ne vL'eau ne coule plus sauf au goutte à goutte même sans capsule

  • Il est preferable de détartrer d'abord sa machine moi j'ai eu quelques petites pannes et après détartrage nickel tout refonctionnait !
  • Bonsoir, Pour toutes les réponses à vos questions, voir : http://www.nespresso.com/#/fr/fr/machines_cafe/service_consommateur/service_assistance_nespresso Ceci étant, en région Parisienne, l'intervention SAV Nespresso, quelle que soit la panne, est gratuite pour les machines sous garantie et coûte 60 € pour les machines hors garantie, comprenant l'enlèvement de la machine à votre domicile, le prêt d'une machine pendant l'intervention et la livraison de la machine réparée, réparation garantie 6 mois pour les machines hors garantie. A vérifier sur le site que les conditions sont les mêmes hors RP, ce qui devrait être le cas, car Nespresso se fiche du coût des machines si vous continuez, comme tous les accros volontaires que nous sommes, à commander des capsules !.. Pour ma part, j'avais une Citiz double, dont un côté en panne ; j'ai préféré racheter avec les offres régulières de Nespresso, une machine U, qui m'a coûté 100 €, moins 70 € de remboursement, soit 30 €, contre 60 € de frais forfaitaires de réparation. Ce n'est pas bon pour l'écologie, mais c'est un choix à assumer .. Voilà, vous savez tout. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit