Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

JE DOIS REPARER UNE MACHINE ET JE NE SAIS MEME PAS LA DEMARER

BONJOUR JE DOIS REPARER UNE MACHINE ET JE NE SAIS MEME PAS LA DEMARER COMMENT FONCTIONNE LA MACHINE? MERCI

Consulter les 4 réponses à la question JE DOIS REPARER UNE MACHINE ET JE NE SAIS MEME PAS LA DEMARER

• Va au bistrot voisin et commande-toi un expresso, ne te brûle pas en le buvant et fais bien attention en traversant la rue.
  • Exact et merci , C'est une magimix M100 ref 11238 avec un seul bouton "tasse" vert au clignotement à 2 vitesses ...lent et rapide ( d'autres ont 2 boutons tasse petite et grande). Le voyant rouge ne s'allume jamais , pourtant elle chauffe et elle m'a une seule fois gratifiée du bruit de la pompe , mais sans écoulement...vexant ! Morte pas morte ?? Merci
  • qu elle est cette machine,? sinon je ne vois pas comment t aider!!!!!!!
  • Voilà une réponse qui fait pas avancer la chose ...il se trouve que je suis devant une machine qui m'est confiée et manifestement en panne , et je ne sais pas si c'est moi qui ne sait pas intuitivement la démarrer ou si c'est la machine qui est morte ..d'ou ma question !!.Merci beaucon quand même !!Personnellement je n'utilise pas ce genre de machine piège à consommateur et fragile .Je vais c'est vrai, au café à coté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit