Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8273 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Impossible programmer tasse

Question résolue

Bonjour. J'ai une Citiz & Milk. Elle a soudainement perdu la mémoire des tasses. J'ai essayé de reprogrammer. Impossible elle s'arrête à la demi-tasse malgré maintien de la touche. Je l'ai éteinte. Même chose après allumage. Petite comme grand tasse impossible de programmer elle délivre des deux côtés la même quantité sans possibilité de reprogrammer. Reset? Panne? Merci vos Avis

Consulter les 6 réponses à la question Impossible programmer tasse

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir,

    J'ai eu le même problème que vous. J'ai juste fais un detartrage et j'ai pu de nouveau reprogrammer les quantités. J'espère que cette solution marchera pour vous aussi.

  • Réponse jugée utile

    Merci de vos conseils. Je n'avais pas pensé au détartrage. Je l'ai détartrée et j'ai pu effectivement reprogrammer la longueur de la tasse. Ça a l'air de fonctionner. Merci a tous

  • Bonjour essayez de la passer en mode détartrage puis de faire couler l eau et après de la reprogrammer. Cordialement

  • Je tenterai d'abord un reset total, et effectivement, si ça ne marche pas, un détartrage (tout dépend depuis combien de temps vous ne l'avez pas fait et à quelle fréquence vous vous servez de la machine/jour)

  • Malheureusement eu la même chose j'ai tout essayé en vain.. j'ai fini par changer de machine

  • désolé, pas d'idée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit