Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Fuites de la citiz M190 Magimix

Bonjour, Je suis excédée et interpellée par les nombreuses réclamations concernant les fuites d'eau, et ce pratiquement tous les jours.. (je suis une assidue de conseil au forum) J'ai moi-même changé l'unité de brassage,sur une machine de 2 ans (le vendeur m'avait découragé de l'envoyer en réparation) Malgré son son poids la pièce semble fragile. La machine est-elle vraiment faite pour les capsules Nespresso ??? les 2 fabricants ont-ils connaissance de toutes ces pannes ? La machine a un certain coût et le revendeur de pièces détachées doit faire du chiffre !!!! Ma fille possède une machine d'une autre marque depuis de nombreuses années, et jamais de soucis ou panne. Le problème a-t-il uniquement lieu chez Magimix, qui a pourtant de très bons produits ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Fuites de la citiz M190 Magimix

• Avant la Magimix j'ai eu 2 Krupp. A chacune la pompe a lâché au bout de 2 ans environs. Y a-t-il une machine fiable ?
  • Apparemment, d'autres machines équipées du même bloc piston - unité de brassage sont victimes de la même fuite ( ex : Krups XN 7005 ) ... Une solution de dépannage, trouvée sur ce forum : http://www.apreslachat.com/forum/MAGIMIX/Nespresso-Citiz/Fuite-sur-magimix-M190/909751/127741#!p=3 A suivre !
  • perso je crois que des revendeurs d'unité de brassage alimente ce forum. Je suis toujours impressionné de voir la vitesse à laquelle la solution de "changer d'unité de brassage" avec un lien et un prix est mentionné rapidement ... car pour lire des extraits de ce forum point besoin d'être inscrit .... et au final la solution de changer l'unité de brassage se retrouve bien positionné sur les moteurs de recherche .... Aussi je crois que nombreux problèmes viennent du fait que de plus en plus de gens utilisent des capsules génériques ou d'une autre marque; qui sous la pression injectent au niveau du bec plus de grain de café. Très vite celui-ci devient obstrué, et comme l'unité de brassage est une unité sous pression, l'eau s'évacue alors par le joint et remplit le contenant où tombe les capsules .... Perso, on a notre Magimix depuis ++sieurs années, une seule fois j'ai du la démonter pour la nettoyer Jamais eu à changer l'unité de brassage. 35 à 50 cafés / semaine. D'autres ont des statistiques à partager. M

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit