Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8369 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

fuites au bout de deux ans

BOnjour au bout de deux ans de bons et loyaux services ma machine fuit .... appel au SAV .... essais .... vous n'avez pas detartré votre machine, vous ne nous avez pas acheté de détartrant...alors que je l'ai detartrée avec du detartrant du commerce opour machine expresso ;;; machine encore sous garantie mais pas tout à fait puisqu'il faut payer.... apres avoir regardé sur internet cette panne est récurante il s'agit de l'unité de brassage qui fuit alors que propose nespresso pour remedier à ce probleme ? y a t'il une prise en charge partielle du cout de la réparation? combien au maximum ? merci pour votre réponse et bonne soiree cordialement jacques

Consulter les 3 réponses à la question fuites au bout de deux ans

  • la garantie pour magimix est de 3 ans et non de 2 je pense que vous etes dans la 3e année c'est pour ca qu'ils vous prennent 29 euros . quand a la panne ,c'est une panne comme une autre qui arrive malheureusement reste a savoir ce qu'ils disent exactement si ils vous prennent 29 euros minimum pour une heure de m/o il ne vous prendront pas plus de 40 euros la piece quand a elle est a la charge de la marque salutations
  • bonjour et merci oui evidemment j'ai contacté le SAV et celuii ci a répondu ce que j ai écrit , ce que je ne comprend pas c'est que pour une panne connue et donc une deficience connue de la machine on vous demande de l'argent et on vous dit dès le depart que la main d'oeuvre minimum sera de 29 euros. mais on ne fixe pas de maximum ... sachant que pour l'achat d'une machine à 99 euros ou vous rembourse 60 euros cela vzeut dire que pour 10 euros de plus que la reparation minimum vous avez une machine neuve garantie elle 2 ans...c'est tentant d'en changer ....
  • bonjour si votre machine est une magimix la garantie est de 3 ans . 2ans pieces et main d'oeuvre et la 3eme année la main d'oeuvre est a votre charge. dans tous les cas la machine doit etre prise en charge par un centre service agrée et la garantie fonctionne malgres ce qu'on vous dit. quand a la fuite ce n'est pas sur que cela vienne de l'unité de brassage ca peut aussi venir d'un coude ou autre . deposez la dans un le centre le plus proche ou contactez le serice conso salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit