Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

fuite unité de brassage, vérifier le tartre avant de la changer (résolu)

Bonjour, j'avais une fuite dans l'unité de brassage, parfois goutte à goutte, parfois en continu mais pas intense. En regardant d'où cela venait j'ai vu que c'était localisé du coté de la partie fixe de l'unité, là où il y a la grille qui va appuyer et percer la base de la capsule. En regardant cette "grille" j'ai vu qu'elle était bien recouverte de calcaire par endroit. j'ai trop tardé pour un bon détartrage. J'ai nettoyé avec une brosse à dent et du vinaigre blanc (uniquement la grille métallique), puis un bon rinçage. Plus aucune fuite, pour l'instant (avec essai capsule). Si cela revenait et que ce soit pas ça, l'origine de la fuite, je compléterai mon post. merci

Consulter la réponse à la question fuite unité de brassage, vérifier le tartre avant de la changer (résolu)

• Bonjour et merci pour votre remarque !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit