Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8369 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Fonctionnement au Québec/Canada

Bonjour, Je viens de déménager à Montréal. J'ai emporté ma machine Citiz. Ses caractéristiques techniques indiquent qu'elle ne fonctionne qu'en 220 volts. Questions : - que se passe-t'il si je la branche directement sur du 110 ? Juste pas assez de puissance pour la faire fonctionner ? - achat d'un convertisseur de tension : la puissance indiquée est 1260W. Un convertisseur de cette puissance fait quasiment le volume d'une boite à chaussure. Est-ce ma seule solution ? Merci. Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Fonctionnement au Québec/Canada

  • Tout à fait d'accord avec les commentaires précédent, en plus un convertisseur dans une cuisine c'est pas top, à moins qu'il serve pour d'autre appareil également
  • c'est moins cher d'en racheter une au standard nord américain car pour plus de 1000w c'est 100€ le convertisseur
  • Bonjour Achète en une sur place....Çà sera plus simple!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit