Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

expresso problème l'eau ne coule pas sur le café, problème d'utilisation de la cartouche brita

Bonjour l'eau ne passe pas dans l'appareil je ne m'en suis presque pas servi à cause de ce problème, après réparation sous garantie, il ne fonctionne toujours pas. Que me conseillez vous ? J'aimerai le mode d'emploi sur la manière de poser la cartouche brida cordialement

Consulter les 5 réponses à la question expresso problème l'eau ne coule pas sur le café, problème d'utilisation de la cartouche brita

• Bonjour, Si c'était moi je retournerais chez le vendeur et demanderais le remplacement de l'appareil !!!!
  • Bonjour et merci à tous pour vos réponses. Le problème c'est que cet expresso à plus de 3 ans, d'où la garantie est terminée depuis longtemps, et je n'ai jamais pu m'en servir correctement. Appareil à déconseiller. Bonnes fêtes à tous
  • Come le dise les autres : 1) Revoir le vendeur sur la manière de poser la cartouche brida (que je ne connais pas) ou revoir la notice d'utilisation, 2) Si ne fonctionne toujours pas après réparation et si toujours sous garantie, renvoyer la machine pour réparation. Bon courage
  • je te conseille effectivement de le ramener chez ton reparateur si elle est toujours sous garantie quelque doit empecher l eau de remonter pour ta cartouche je ne vois ce que c est......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit