Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8378 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Exactement le même problème

ma machine à Expresso "Magimix Citiz" ne perfore plus ses cartouches (pas à chaque fois) et ne laisse couler que de l'eau chaude... Apparemment c'est une panne répandue ! Quelqu'un a-t-il une solution ?

Consulter les 3 réponses à la question Exactement le même problème

  • j'ai eu le même problème au bout d'1 mois d'utilisation !!! porté au SAV et récupéré après 1 mois. Fonctionne à nouveau et espère que cela va durer.
  • Bonjour, J'ai eu le même problème. Le fonctionnement est le suivant : - la capsule est prisonnière dans un volume étanche ( joint caoutchouc derrière le cone) - elle est percée par l'arrière par une griffe métalique - la pression perce la membrane alu de la face avant contre une grille percée de petits trous qui laissent passer le café ( entre les carrés) Il faut vérifier l'étanchéité du joint ( pb de tartre), nettoyer la grille ( bouchée par les grains de café) s'assurer du bon fonctionnement de la pompe ( pb de tartre) Solution N° 1 Détartrer la machine avec le détartrant Nespresso Solution N°2 Démonter la machine et nettoyer le joint et la grille Les vis sous la machine ont des têtes ovales. Il faut fabriquer une empreinte ovale pour le démontage : Prendre une vis de jonction femelle IKEA et l'ovaliser en la serrant dans l'etau ou en tapant avec un marteau Une fois les vis enlevées les caches plastiques s'ouvrent et on accède au mécanisme de cartouche Pour ma part j'ai effectué un détartrage qui n'a pas réglé le Pb, j'ai du démonter le joint etait pincé et ne pouvait plus glisser en place au serrage de la capsule à cause du tartre, la plaque avant etait partiellement bouchée par le café. Une fois nettoyée et remontée plus de Pb ( très légère fuite due au pincement du joint) Le café obtenu est redevenu parfait Si vous trouvez une adresse ou se procurer le joint, je suis preneur. Bon courage
  • Bonjour Plus suffisament de pression pour perforer la face plate de la cartouche,pompe défaillante à remplacer(environ 60€ ttc piéce et MO)...bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit