Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

demontage

Bonjour, je voudrais démonter ma cafetière et je ne vois pas comment. Les capsule ne se percent pas. Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question demontage

• A mon avis, si les capsules ne se percent pas, c'est que la machine est sale. Prendre une brosse à dents, et grattez verticalement la grille intérieure, pas besoin de démonter la machine, c'est très accessible, juste prendre une petite lampe de poche pour mieux voir.

• J'ai eu le meme probleme dernièrement- pas de solution donc j'ai acheté une nouvelle cafetière.

Nespresso c'est un budget et pas que les capsules....

• Bonjour,C'est peut être un problème de pression insuffisante... avez vous essayé un détratrage ?Il y a plusieurs tutos de démontage sur Internet (y compris un où l'on explique comment fabriquer un outil spécial pour demonter les vis ovoïdes sous la machine).Bonne réparation !.
  • bonjour

voici un lien pour un tuto de montage

https://www.youtube.com/watch?v=XUB__yeDf-M

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit