Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Citiz M190 en panne

Bonjour Comment démonter cet appareil pour changer l'unité de brassage Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Citiz M190 en panne

• Bonsoir, J'ai trouvé le mode d'emploi sur google en tapant : "démonter nespresso citiz M 190". photos, vidéos et conseils vous aideront. soyez minutieux, ça marche. Bon courage.
  • Bonsoir, Voici un petit mode d'emploi de Morgny que j'ai trouvé sur le forum Démonter les deux capots verticaux, enlever le capot supérieur noir à l'aide de deux tournevis. Avec l'aide d' une clef bristol enlever les quatre vis de l'unité de brassage. Sortir doucement l'unité, la retourner, avec une petite pince enlever le clip qui maintient le tuyau d'arrivée de l'eau chaude Si j'avais le problème j'essaierais Bon courage
  • Merci. J'imprimer le pdf avec les photos et le demontage a été effectué sans trop de difficulté Merci !
  • Désolé mais je n'arrive pas à démonter je ne peut vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit