Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

aide demontage

Bonjour, comment acceder a la sonde de temperature? merci

Consulter les 5 réponses à la question aide demontage

• Bonjour, la cafetière est une Nespresso Krups Citiz type XN7001. Mon neveu lors d'une soirée étudiante a mis du rhum à la place de l'eau. Depuis la cafetière ne chauffe plus correctement. Donc avant de me pencher vers la résistance, je veux vérifier la sonde avant. Qu'en pensez vous ? Dans l'attente, cordialement.
  • ReBonjour, j'ai bien ouvert la cafetiere. Le corps de chauffe est bien le n°15 au niveau de l'éclaté? Si oui, j'ai bien enlevé la fils torx qui maintient la plaque mais je n'arrive pas à la retirer? Y a t'il une méthode ? Dans l'attente cordialement
  • Bjr quel type de cafetière avez vous ? Et pourquoi la sonde de température ! À vous relire
  • Je pense que le votre et peut être collé. Mais avez vous essayer de voir s’il réagi avez essayé de branché une rallonge dénudée les 2 fils et de sertir 2 cosse et cela vous permettra de voir si le courant rentre et sort. Cordialement
  • Bjr en fait cela peut venir de pas mal de problèmes et oui en fait ces cafetières ne son pas faite pour rdcevoir du Rhum ! Il vous faut ouvrir la cafetière en totalité, à ce moment là vous allez pouvoir accéder aux corps de chauffe et voir la résistance , ainsi que le klipson si la cafetière en a un , et les 2 fusibles qui sont sur chacun des fils qui alimentent le corps de chauffe les testes tout les deux , tester le corps de chauffe avec une rallonge et vous prenez 2 cosse afin d’alimenter le corps pour voir s’il réagie , sinon voir si le klispson n’est pas désarmé certaine cafetière en son pourvue. Il se trouve également sur le corps de chauffe , en même temps profites-en pour nettoyer la sortie du bec verseur où se trouve a perforation des capsules. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit