Magimix 11331 - M400
BonjourLe café coule mais c'est de l'eau chaude teintée brune.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourLe café coule mais c'est de l'eau chaude teintée brune.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Quel que soit le réglage je n'arrive plus à remplir une tasse du premier coup. merci
Bonjour, Changement unité de Brassage (Piston) de ma M400 Gran Maestra Milk Impossible de démonter le Capot du dessus, meme apres avoir enlevé les 8 Vis du dessous. Il bouge, mais je ne parviens pas à le retirer :( Merci
Bonjour, A la mise sous tension les deux voyant vert clignote ,au bout de quelques secondes les deux voyant font un séquence de 3 clignotement ,et le switch cpl disjoncte (l'inter marche arret en fait )apres demontage les deux corps de chauffe sont ok ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil