Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 M400 11331

M400 11331

 - 
155 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Haute technologie et Design rétro Buse vapeur professionnelle - Rétroéclairage Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Le debit de café s'arrête prématurément

Bonjour Quel que soit le réglage je n'arrive plus à remplir une tasse du premier coup. merci

Consulter les 4 réponses à la question Le debit de café s'arrête prématurément

  • Bonjour, Votre machine a surement besoin d'un détartrage,courage, ce n'est pas évident,les instructions du fabricant ne sont pas très claires
  • Bonjour Votre machine a peut etre tout simplement besoin d’etre detartree (le voyant orange est-il allume?) Cdlt julie
  • Bonjour, je pense en effet qu'il faut la détartrer : voyant orange du miieu. Il faut utiliser le produit vendu par Nespresso et non du vinaigre. Le mode d'emploi se troupe sur internet : cafetière maestria sur you tube. cdlt, natalie
  • Merci Julie et Pier pour l'idée du détartrage. J'ai un peu galéré car avec la notice téléchargée sur ce site et je n'ai pas vraiment réussi. En faisant quelques fouilles j'ai retrouvé ma notice d'origine et là j'ai réussi. Mes tasses se remplissent mieux maintenant. Merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit