Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M105

M105

 - 
2201 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 bar) Colorée, simple d’utilisation et ultra compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

11 questions sur la communauté M105 - Expresso - MAGIMIX

cafetière Nespresso Magimix M 105

Bonjour Réglage du volume de café dans la tasse. je dispose de la notice papier (page 16) mais celle ci est composée uniquement de pictogrammes et n'est guère compréhensible. Merci de votre aide.

Nettoyage cafetière

Bonjour, est ce que cette cafetière est simple à nettoyer, celle que j'ai actuellement n'est pas facile et quand je ne le fait pas elle attire facilement les moucherons. merci

Capsules ecrasées

Bonjour, J ai acheté une magimix M105 Inissa Nespresso fin janvier. Depuis mon achat, une 10ène de capsules ont été compressées dans la machine sans que le café puisse couler puisque elles ne sont pas percées et souvent le café s'arrête très tôt de couler... voir la suite

reinitialisation

Bonjourje souhaite remettre les quantités de remplissage initiales et je ne comprends pas les picto de la notice. merci

Eau sous la cafetiere

Bonjour, je remarque de l'eau sous la cafetiere, est ce un pb connu svp? merci

aide pour demonter

bonjour, la pompe demarre mais l'eau n'arrive pas et sort par derriere, une idée du problème? merci

entretien machine Nespresso Magimix M105

bonjour Comment procéder au détartrage de la machine ? merci

Capsules

Bonjour, Quels sont les capsules utilisé avec cette machine ? merci

Comment nettoyer

Bonjour, comment nettoyer? Merci

POUR REMPLIR UNE PETITE TASSE

BONJOUR POUR REMPLIR UNE TASSE DE 12CL, IL ME FAUT APPUYER DEPUIS QQS JOURS 5 OU 6 FOIS SUR L'INTERRUPTEUR "GRANDE TASSE". NORMAL?DE PLUS AUJOURD'HUI L'EAU QUI ETAIT DANS LE RESERVOIR A COULE SUR MON MEUBLE. PAS TROP NORMAL A MON AVIS! QUI PEUT ME RENSEIG... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit