cafetière Nespresso Magimix M 105
Bonjour Réglage du volume de café dans la tasse. je dispose de la notice papier (page 16) mais celle ci est composée uniquement de pictogrammes et n'est guère compréhensible. Merci de votre aide.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Réglage du volume de café dans la tasse. je dispose de la notice papier (page 16) mais celle ci est composée uniquement de pictogrammes et n'est guère compréhensible. Merci de votre aide.
Bonjour, est ce que cette cafetière est simple à nettoyer, celle que j'ai actuellement n'est pas facile et quand je ne le fait pas elle attire facilement les moucherons. merci
Bonjour, J ai acheté une magimix M105 Inissa Nespresso fin janvier. Depuis mon achat, une 10ène de capsules ont été compressées dans la machine sans que le café puisse couler puisque elles ne sont pas percées et souvent le café s'arrête très tôt de couler... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourje souhaite remettre les quantités de remplissage initiales et je ne comprends pas les picto de la notice. merci
Bonjour, je remarque de l'eau sous la cafetiere, est ce un pb connu svp? merci
bonjour, la pompe demarre mais l'eau n'arrive pas et sort par derriere, une idée du problème? merci
bonjour Comment procéder au détartrage de la machine ? merci
Bonjour, comment nettoyer? Merci
BONJOUR POUR REMPLIR UNE TASSE DE 12CL, IL ME FAUT APPUYER DEPUIS QQS JOURS 5 OU 6 FOIS SUR L'INTERRUPTEUR "GRANDE TASSE". NORMAL?DE PLUS AUJOURD'HUI L'EAU QUI ETAIT DANS LE RESERVOIR A COULE SUR MON MEUBLE. PAS TROP NORMAL A MON AVIS! QUI PEUT ME RENSEIG... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil