Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M105

M105

- 
2199 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 bar) Colorée, simple d’utilisation et ultra compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

reinitialisation

Bonjourje souhaite remettre les quantités de remplissage initiales et je ne comprends pas les picto de la notice. merci

Consulter les 3 réponses à la question reinitialisation

• Machine éteinte, appuyer pendant 5 secondes sur le bouton Lungo. Les deux voyants vont clignoter 3 fois rapidement pour confirmer la remise au réglages d'usine. Puis la machine va continuer son processus habituel de préchauffage.

• pour ma part, j'avais une autre technique, non pas pour réinitialiser mais pour avoir la quantité que l'on désire, c'est de continuer à appuyer sur le bouton (court ou long ) jusqu'à la quantité désiré et les fois d'après il s'arrête au même volume en ayant cette fois là juste appuyé un coup bref

• Bonjour. il suffit de laisser le liquide s'écouler dans la tasse et vous stoppez en appuyant sur le 1er bouton. ¨Pareil pour l'autre bouton. C'est ainsi que j'ai fait pour moi.

Pour une réinitialisation usine, chercher le mode d'emploi sur internet. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit