Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JUICE EXPERT 3

JUICE EXPERT 3

 - 
1511 membres
Voir la description

Extracteur Multifonction - 3 en 1 Moteur silencieux 1500 tours / mn Puissance 400 Watts Inclus : Livre 100 recettes et Appli gratuite

Rejoindre

Jus sans petites graines ??

Bonjour, peut on enlever les petites graines( de fraises ou framboises ou tomates)? merci

Consulter les 4 réponses à la question Jus sans petites graines ??

  • Bonjour,

    Oui, pas de problème, le jus que vous récupérez est totalement dépourvu de pépins, akènes, ni peau des fruits. Tout cela est retenu dans le filtre, il vous faudra juste un peu de patience pour nettoyer le filtre (avec une spatule un peu rigide puis une petite brosse). Le résultat en vaut la peine...

  • vous les retirez du filtre après extraction

  • oui tout est filtré

  • C'est compliqué. J'étais ravie de mon achat initialement puis l'appareil à fini au fond d'un placard car le nettoyage est trop laborieux. Peut être que le nettoyage est moins laborieux au lave vaisselle.

    • @g.am34324231 Je passe tous les éléments sous l'eau et avec une brosse je n'ai pas de problème pour le nettoyage !

    • @g.am34324231 avec une brosse a dent se nettoie très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit