Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JUICE EXPERT 3

JUICE EXPERT 3

 - 
1510 membres
Voir la description

Extracteur Multifonction - 3 en 1 Moteur silencieux 1500 tours / mn Puissance 400 Watts Inclus : Livre 100 recettes et Appli gratuite

Rejoindre

Jus de carotte

Bonjour,

Peut-on l'utiliser pour les carottes ?

merci

Consulter les 13 réponses à la question Jus de carotte

  • Bien sûr .

  • Bonjour, oui on peut l'utiliser pour des carottes mais il faut en prévoir beaucoup pour un verre.

  • bonsoir oui vous pouvez faire du jus de carotte bonne soiree

  • oui les carottes peuvent être utilisées et si elles sont bio, il suffit de les brosser dans de l'eau sans avoir besoin de le peler avant de les passer à l'extracteur. Perso je récupère les fibres que je déshydrate ou congèle pour les soupes ou préparations culinaires par la suite pour ne rien avoir à jeter (j'ai un déshydrateur).

  • Bien sur, sans aucun problème

  • Bien sûr, sans problème

  • Oui c'est d'ailleurs ma principale utilisation. Super produit ! Je recommande

  • Oui, c'est d'ailleurs ma principale utilisation ! Super produit ! Je recommande

  • Oui, carottes sans problème.

  • Je l'ai utilisé une fois pour les carottes mais ni le goût ni la rentabilité ne m'ont convaincue. Histoire de goût je suppose. Pour les fruits quelqu'ils soient c'est top. Nettoyage facile mais pièces volumineuses (donc pas de lavé vaisselle sinon c'est plein).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit