Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JUICE EXPERT 3

JUICE EXPERT 3

 - 
1511 membres
Voir la description

Extracteur Multifonction - 3 en 1 Moteur silencieux 1500 tours / mn Puissance 400 Watts Inclus : Livre 100 recettes et Appli gratuite

Rejoindre

Ingrédients ne passent pas !

Bonjour Peu importe le fruit ou le légume que je mets, il reste coincé et ne se mélange pas. Y a-t-il un problème avec la puissance ? Chaque fois je suis obligé d'ouvrir la machine et d'essayer de repasser le fruit/légume

Consulter les 4 réponses à la question Ingrédients ne passent pas !

  • Bonjour,

    vérifiez avoir mis les bons éléments pour les jus et ensuite, mettre les morceaux par 2 ou 3 mais prédécoupés un minimum , ex. 1 pomme en 4.

    Enlever la pulpe dès qu'il y en a 3 pour continuer de récupérer un max de jus sur le reste des fruits à mettre.

    En effet si trop de pulpe on ne récupère plus de jus!

    Bon week-end

    Aurelie

  • Bonjour,

    De mon côté, j'essaie de les prédécouper au maximum, mais j'ai moi aussi constaté qu'au fur et à mesure que je les pousse dans la machine, la chair s'accumule et bloque les trous qui permettent au jus de passer.

    Du coup tout reste coincé et on ne peut plus faire descendre ni les fruits ni les légumes.

    Ensuite on sent une odeur de surchauffe.

    Dommage...

  • Bonjour en effet vous devez mettre les fruits un par un ou les couper en morceaux éventuellement. Ce n'est pas un mixeur.

  • Bonjour, je n'ai pas rencontré de problèmes quant à l'utilisation du matériel.

    Les fruits ou légumes ne doivent pas être introduits en même temps dans l'appareil car ils produisent des résidus différents et il faut surtout penser à bien vider la cuve de la pulpe entre chaque fruits/légumes sinon cela ne fonctionne pas bien.

    Prenez bien connaissance du guide d'utilisation et respectez bien les recettes car chaque accessoire a son utilité.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit