Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JUICE EXPERT 3

JUICE EXPERT 3

 - 
1511 membres
Voir la description

Extracteur Multifonction - 3 en 1 Moteur silencieux 1500 tours / mn Puissance 400 Watts Inclus : Livre 100 recettes et Appli gratuite

Rejoindre

difference 2 et 3

bonjour
Quels avantages a le 3 par rapport au 2 ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question difference 2 et 3

  • Je ne peux pas comparer car je n'ai pas eu le 2, j'ai de suite pris le 3 car il avait toutes les caractéristiques que je recherchais. Cela fait bientôt 1an et demi que je l'ai acheté et que je l'utilise 2 à 3 fois par jour et tous les jours. Très très satisfaite. S'il est bien entretenu cet appareil vous tiendra longtemps. Seul bémol est le capot du presse-agrumes qui n'est pas pratique, du coup je n'utilise pas ce capot, je tiens moi-même les fruits que je presse. Le plus est le livre de recette super pratique que d'autres modèles n'ont pas. Maintenant à vous de voir...

  • bonjour, j'ai choisi ce modèle car il avait il me semble des accessoires complémentaires mais j'avoue presser les jus oranges etc... à part! par contre, pour avoir eu une centrifugeuse, je trouve cet extracteur facile à nettoyer! la grille se nettoie complètement avec une petite brosse une fois que chaque élément a été enlevé. Pour ce genre de produit il est normal que cela se fasse élément après élément!

    il est vrai qu'il existe des extracteurs encore plus performant avec la pulpe des fruits et légumes qui ressort d'un coté quand on extrait le jus de l'autre.

    bonne journée


  • Bonjour, je ne connais pas le 2 et suis fortement déçue du 3. Trop compliqué â nettoyer et jamais tout à fait propre. Je suis repassée au presse jus traditionnel. Et attention, ce n'est pas un vrai extracteur de jus si c'est ce que vous recherchez..

  • il m'a été conseillé par le vendeur...plus récent..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit