Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse Pro 350F

Friteuse Pro 350F

- 
197 membres
Voir la description

Capacité 3 litres d'huile - Capacité 1,1 kg de frites Thermostat réglable - Minuterie 30 minutes Couvercle filtrant - Entièrement démontable à zone froide Résistance trible boucle - Livre de recettes

Rejoindre

Qualité de la friteuse

Bonjour! Je cherche à avoir des renseignements sur la qualité de cette friteuse. Faible Encombrement, rapidité et qualité de la cuisson, Robustesse du produit, entretien facile et nettoyage possible au lave vaisselle. Merci

Consulter la réponse à la question Qualité de la friteuse

• je ne suis pas contente de cette friteuse, au bout de 2 ans elle était fichu et pour le prix que je l'ai payé , cela ne vaut pas le coup de mettre un prix aussi cher pour un si peu résultat , panne dans le circuit électrique trop chère a réparer j'en ai acheté une autre qui m''a couté 70e et qui fonctionne aussi bien . j'espère que j'ai répondu à votre attente madame Peugeot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit