Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse Pro 350F

Friteuse Pro 350F

 - 
197 membres
Voir la description

Capacité 3 litres d'huile - Capacité 1,1 kg de frites Thermostat réglable - Minuterie 30 minutes Couvercle filtrant - Entièrement démontable à zone froide Résistance trible boucle - Livre de recettes

Rejoindre

12 questions sur la communauté Friteuse Pro 350F - Friteuse - MAGIMIX

MA FRITEUSE NE CHAUFFE PLUS APRES UN LEGER NETTOYAGE

BONJOUR J'AI NETTOYE BRIEVEMENT MA FRITEUSE ET ELLE NE FONCTIONNE PLUS, JE ME DEMANDE SI JE L'AI BIEN REMONTE MERCI

Répondre

comment nettoyer la carcasse extérieure de la friteuse

Bonjour, je sais que cuve, panier et filtres passent au lave vaisselle et en ressortent impeccables. Mais comment entretenir la carcasse extérieure de cette friteuse qui est dans un état lamentable, tâche de rouille, sensation collante aux doigts. Trempa... voir la suite

Résistance

Bonjour, la résistance est-elle immergée dans la cuve ou pas ? Merci de votre réponse

panne friteuse magimix

Bonjour ma friteuse ne fonctionne plus elle s'est arrêtée en cours d'utilisation

Répondre

Capacité de frites surgelées

Bonjour, Quelle est la capacité de la friteuse en frites surgelées ? Merci.

Peut on accroché le panier a la cuve entre 2 bains merci

Bonjour, Peut on accroché le panier a la cuve entre 2 bains

mettre en route

Bonjour Comment mettre en route la friteuse, comment placer le panier, dans quel sens mettre le moteur merci

Répondre

Notice

bonjour, Je cherche la notice de montage de la friteuse magimix pro. merci

Répondre

Réparation

Bonjour, ya t il des réparateurs agréés près de Caen? Merci

Répondre

Friteuse ayant pris l'humidité

bonjour Nous avons laissé une puit notre friteuse sur la terrasse, elle ne chauffe plus merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit