Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse Pro 350F

Friteuse Pro 350F

 - 
197 membres
Voir la description

Capacité 3 litres d'huile - Capacité 1,1 kg de frites Thermostat réglable - Minuterie 30 minutes Couvercle filtrant - Entièrement démontable à zone froide Résistance trible boucle - Livre de recettes

Rejoindre

comment nettoyer la carcasse extérieure de la friteuse

Bonjour, je sais que cuve, panier et filtres passent au lave vaisselle et en ressortent impeccables. Mais comment entretenir la carcasse extérieure de cette friteuse qui est dans un état lamentable, tâche de rouille, sensation collante aux doigts. Trempage à l'eau chaude, monsieur propre, produit vaisselle, produit pour l'inox, rien ne marche et j'ai peur de m'en resservir parce que je ne sais pas comment ces tâches vont se comporter si je refais chauffer. Merci

Consulter les 4 réponses à la question comment nettoyer la carcasse extérieure de la friteuse

  • Si la friteuse est dans un état lamentable, c'est qu''elle n'a jamais été nettoyée, ce qui est lamentable. Tous les produits vaisselles ou dégraissants courants font l'affaire, à condition de s'en occuper après chaque utilisation.La mienne est impeccable et fait de vraies frites ... Bonne soirée.
  • Bonjour, lensemble passe au lavé vaisselle, sauf la résistance avec son boîtier de commande. Cordialement
  • Bonjour Yvette, Merci, je vais essayer, je ne connais pas ce produit, et s'il ne marche pas là, il me servira pour autre chose. cordialement. bonne soirée
  • Bonjour je n'ai pas ce souci mais essayez de nettoyer avec le spray dégraissant Carolin, produit très efficasse sur les résidus de graisse. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit