Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2499 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

il n'y a plus de mousse sur le café et le café n'a plus de saveur on dirai un café filtre

Bonjour lorsque nous faisons un expresso, le café ressemble plus a du café filtre et il n"y a plus de mousse sur le café. merci

Consulter les 11 réponses à la question il n'y a plus de mousse sur le café et le café n'a plus de saveur on dirai un café filtre

  • Bonjour, Je reviens sur le sujet du "jus de chaussettes" et pas de mousse et confirme que pour ma part, le problème est résolu avec le remplacement des filtres métalliques dont la pièce plastique était fendue. La cause en est qu'il ne faut pas trop serrer le porte-filtre car cela écrase cette pièce. De plus il ne faut pas trop tasser le café.J'ai suivi les conseils de la station technique où j'ai acheté ces accessoires et j'ai de nouveau un super expresso avec plein de mousse. Par contre, le système de la pièce trouée n'a malheureusement pas fonctionné.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit