Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2499 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

Filtre à eau

Bonjour Peut on se passer du filtre à eau qui revient cher ? Merci beaucoup pour votre réponse

Consulter les 20 réponses à la question Filtre à eau

  • OUI ..Mais penser au détartrage tel que préconisé dans le manuel
  • Bonjour oui mais le café est moins bon
  • oui on peut l enlever moi je l'ai laissé mais je mets de l eau en bouteille premier prix sinon détartrer au vinaigre alcool
  • Oui sans probleme
  • Bonjour , je n'utilise pas de filtre. Mais pas contre je mets de l'eau en bouteille. Bonne soiree
  • Oui bien sur , je détartre chaque 3 mois avec du vinaigre et c'est suffisant pour se passer des filtres brita. Et filtre ou pas filtre je ne vois pas de différence de goût avec l'eau du robinet. Je priviligie du bon café avant tout
  • Je vous déconseillé de l utiliser sans filtre vous risquer de l encrasser
  • Bonsoir Vous pouvez vous passer du filtre mais votre machine ne durera pas longtemps car le calcaire va s'installer et le filtre enléve aussi les impuretées de l'eau. CDT
  • Absolument mais attention aux tartre et impuretés, machine à nettoyer peut être un peu plus souvent.
  • Si votre eau n'est absolument pas calcaire c'est sans doute possible mais il faut le faire confirmer par la marque. Sinon, il faut l'utiliser pour éviter un encrassement de l'appareil et pour prolonger sa durée de vie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit