Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2500 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

Cartouche Brita

Bonjour, lorsque je mets la cartouche Brita en position, qu'est-ce que je fais du tuyau de la pompe et est-ce que je dois remplir complètement le réservoir d'eau ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Cartouche Brita

  • - le tuyau tu n'y touche pas et il se positionne tout naturellement dans le reservoir. - Quant au remplissage du réservoir d'eau, bien que la capacité soit de 1L8, dans la notice (que j'ai telecharche ici d'ailleurs), ils disent de mettre environ 1L d'eau, donc ne pas remplir complétement. Bizarre, a quoi ca sert alors d'avoir 1L8 de contenance ? - Quant aux filtres Brita, un utilisateur m'a conseillé de les acheter sur le net quand il y a des offres promotionnelles sur des packs de 3 ou plus, ca reduit le coût a l'unité.
  • Bonjour, Je mettais le tuyau dans le réservoir général.Mais maintenant je n'utilise plus de cartouche Brita n'etant pas du tout convaincu par rapport son utilité et son prix élevé. De plus le support de la cartouche ne sert que de ramassis de poussiere

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit