Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

 - 
1386 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

Problème porte filtre

Bonjour, Je viens d'acheter le combiné expresso 11423. Or je remarque que lorsque l'eau a fini de passer, il reste de l'eau au dessus du café dans le porte filtre expresso. Ai-je trop ou pas assez tassé le café ? Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Problème porte filtre

  • Bonjour, si on fait un café "bien serré", il ne reste pas d'eau, du fait que le filtre reste plein de mouture. Quand il est moins serré le café descend à un niveau plus bas dans le filtre, cela fait alors un vide qui contient l'eau qui n'est pas passée puisque la machine est arrêtée, c'est donc tout à fait normal. Cela se produit sur les deux filtres s'ils ne sont pas remplis complètement, en fonction de votre choix café serré ou pas.cordialement.
  • Bonjour Pour ma part j'ai aussi ce genre de problème notamment quand j'utilise le porte filtre une dose. Ce phénomène ne se produit pas avec le deux doses. Je n'utilise pas cette expresso depuis très longtemps et je n'ai pas encore trouvé la solution à ce problème.Mais votre réflexion sur le café trop tassé est peut être bonne, ce qui ne permettrait pas un écoulement. En tous cas j'ai pas encore la solution et si je la trouve je ne manquerai pas de vous en faire part, n'hésitez pas en faire de même. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit