Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

- 
1499 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

Expresso de mon combiné Magimix

Question résolue

Bonjour, j'ai l'expresso de ma combine magimix qui pose problème, ce n'est pas du tout une question de tartre je suis équipé d'un adoucisseur depuis bien avant l'achat de la cafetière, quand je met en route , le café ne sort pas ou quelques gouttes et j'entends bien la pompe , du coup j'ai essayé sans café, l'eau coule normalement

avez vous déjà connu ce problème, si oui pouvez-vous me guider

Je vous remercie d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Expresso de mon combiné Magimix

• Réponse jugée utile

Je n'ai jamais eu ce problème mais j'ai une question : avez vous dévissé de temps à autre la visse au fond du petit godet où l'on met le café, puis démonté et gratté la petite plaque à trous des deux cotés avec une brosse à dents par exemple?

Il faut bien nettoyé le caoutchouc aussi qui se trouve en dessous (regardez bien comment il est posé et remettez le dans la même position). Au besoin laissez baigner quelques heures dans le vinaigre toutes les pièces démontées.

Remontez le tout et peut être que ça ira mieux car on dirait que c'est la poussière de café qui suffit à boucher les orifices de ce petit godet puisque vous dites que l'eau seule passe.

Bon courage et bonne journée.

Soize.

• @frgo43346341 Merci beaucoup, c'est reparti !

• Avez nettoyé les filtres à café, il faut dévisser la vis en dessous et bien nettoyer la grille et l'ensemble. Sinon J'ai eu tout de meme ce problème en utilisant uniquement de l'eau de source donc en principe sans calcaire.SAV Darty, la pompe était "encrassée".Ils l'ont nettoyée je crois qu'ils envoient de la pression dedans en tout cas détartrer avec les produits du commerce n'avait rien donné pour moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit