Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESSENZA MINI 11365

ESSENZA MINI 11365

 - 
3011 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bars) Design fonctionnel, élégante et compacte Réservoir amovible 0,7 litre Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

dosettes de supermarché

Question résolue

Bonjour, J'aimerais être sure que cette machine est compatible avec les dosettes de supermarché, merci

Consulter les 8 réponses à la question dosettes de supermarché

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui vous pouvez acheter vos dosettes en supermarché. Les meilleures sont celles en alu. Les finitions ne sont pas les mêmes que celles en plastiques qui pourraient peut être se coincer. Dans ce cas il suffit de la pousser pour qu'elle tombe dans le panier

  • Tout à fait , nous l'utilisons avec des dosettes de chez Lild.

  • Moi je n'utilise que des capsules nespresso.

    Pourquoi acheter une cafetière nespresso pour mettre des dosettes de café de moindre qualité ??

  • Oui, elle est compatible avec toutes les capsules type nespresso mes ces dernières ne fonctionnent pas

    toujours bien

  • oui..pas de problème..toutes les dosettes conviennent..cordialement..

  • Bonjour, oui sans aucun problème. Nous utilisons des cartes noires, l or, ou marques carrefour sans souci.

  • Elle fonctionne bien avec les capsules compatibles de chez Lidl.

  • Bonjour

    Bien sûr !

    Par contre elle "préfère" celles en aluminium.

    J'achète celles de l'or de la Maison du café.

    Bonne soirée.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit