Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Duo Salad & Juice - 18060F

5 fonctions : centrifugeuse, SmoothieMix, presse-agrumes, râpeur et éminceur Goulotte extra large : 90 mm Moteur asynchrone - Service direct au verre Colerette du panier démontable : nettoyage facilité

Rejoindre

Est-il facile d'utilisation ?

Bonjour, J'aimerais l'acheter, prend-il beaucoup de place ? Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Est-il facile d'utilisation ?

  • Bonjour, l'appareil prend la place d'un carré au sol de 25 cm X 25cm avec une hauteur de 60cm à peu près. Après il y a les accessoires qui peuvent être rangés dans un tiroir de cuisine intégrée ( un cube de 25x25 environ). Pour l'utilisation , le panier centrifugeur est à nettoyer tout de suite après utilisation, sinon la matière à l'intérieur sèche et il faut le faire tremper afin de pouvoir la nettoyer. Mais la petite spatule est pratique pour ôter cette matière. Sinon pour réaliser les jus de fruit note: bien ( mais j'avoue il me manque de la pratique ...) et le mode rappe Note : très bien. Je pense que la robustesse du produit est bonne.
  • je ne le trouve pas facile du tout à nettoyer !, tout reste collé sur la grille , le rebord empêche les résidus de partir, à part ça bons jus
  • Bonjour, L'appareil en soi prend peu de place mais les accessoires complémentaires ne sont pas négligeables. Quoiqu'il en soit, je le recommande vraiment, c'est mon appareil électroménager favori.
  • Bonjour Un petit peu de place mais honnêtement ca va. Il fonctionne bien et est facile à nettoyer. Bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit