Duo Salad & Juice - 18060F

5 fonctions : centrifugeuse, SmoothieMix, presse-agrumes, râpeur et éminceur Goulotte extra large : 90 mm Moteur asynchrone - Service direct au verre Colerette du panier démontable : nettoyage facilité

Rejoindre ce groupe

7 questions sur la communauté Duo Salad & Juice - 18060F - Presse agrumes - Centrifugeuse - MAGIMIX

Est-il facile d'utilisation ?

Bonjour, J'aimerais l'acheter, prend-il beaucoup de place ? Merci pour votre aide

J'aimerais acheter ce produit quand penser vous

bonjour J'aimerais acheter ce produit quand penser vous Oui mais j hésite avec le modèle 3en1 Merci

Répondre

fonction blender

Bonjour, Est-il possible de faire de l'houmous, des purees d'amandes, cacahuetes ou du guacamole avec la centrifugeuse Duo Salad & Juice ? Merci d'avance pour votre aide Celine

Répondre

Montage centrifugeuse

Bonjour Centrifugeuse bloquée : impossible d'insérer l'accessoire amovible merci

Répondre

Brosse a dent & clementine

Bonjour Peux t on utiliser une brosse a dent ;) pour nettoyer le panier ? Il y a un disque attache au panier ? Est il démontable ? Faut il le laver en dessous, ou juste par dessus ? Autre chose, j ai lu au on devait utiliser le presse agrume pour u... voir la suite

Répondre

Mise en marche

Bonjour! Je voudrais commencer la première utilisation par le presse agrume mais je n'arrive pas à bloquer le panier et à sortir le petit cone . Je ne suis vraiment pas douée. Quelqu'un peut il m'aider? Merci

Répondre

disque éjectable ou pas

bonjour je suis très perplexe face à l'installation des élément de la centrifugeuse faut-il mettre le disque éjectable ou pas car je trouve qu'il y a très vite de la pulpe pour les jus de fruits la notice est peu détaillée merci pour vos réponses!

Répondre