Est-il facile d'utilisation ?
Bonjour, J'aimerais l'acheter, prend-il beaucoup de place ? Merci pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'aimerais l'acheter, prend-il beaucoup de place ? Merci pour votre aide
bonjour J'aimerais acheter ce produit quand penser vous Oui mais j hésite avec le modèle 3en1 Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Est-il possible de faire de l'houmous, des purees d'amandes, cacahuetes ou du guacamole avec la centrifugeuse Duo Salad & Juice ? Merci d'avance pour votre aide Celine
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Centrifugeuse bloquée : impossible d'insérer l'accessoire amovible merci
Bonjour Peux t on utiliser une brosse a dent ;) pour nettoyer le panier ? Il y a un disque attache au panier ? Est il démontable ? Faut il le laver en dessous, ou juste par dessus ? Autre chose, j ai lu au on devait utiliser le presse agrume pour u... voir la suite
Bonjour! Je voudrais commencer la première utilisation par le presse agrume mais je n'arrive pas à bloquer le panier et à sortir le petit cone . Je ne suis vraiment pas douée. Quelqu'un peut il m'aider? Merci
bonjour je suis très perplexe face à l'installation des élément de la centrifugeuse faut-il mettre le disque éjectable ou pas car je trouve qu'il y a très vite de la pulpe pour les jus de fruits la notice est peu détaillée merci pour vos réponses!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil