Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Duo Plus XL

Duo Plus XL

Voir la description

3 fonctions : centrifugeuse, SmoothieMix et presse-agrumes Goulotte extra large : 90 mm Moteur asynchrone - Service direct au verre Colerette du panier démontable : nettoyage facilité

Rejoindre

disque éjecteur pour la fonction smoothiemix

bonjour, je viens d'acheter le duo xl plus.en lisant la notice, je vois que pour la fonction smoothie mix, il faut un disque éjecteur (étape 3 et 4 du descriptif) mais il n'est pas inclus dans la boite que j'ai achetée. est ce normal? faut il le racheter à part ou peut on s 'en passer? merci pour vos réponses!!

Consulter les 2 réponses à la question disque éjecteur pour la fonction smoothiemix

  • Moi il était dans la boite mais il est blanc et se met sous le tambour. Vous pouvez le trouver chez le service après vente de votre région. Mais je pense que sur certains modèles ils l ont supprimé ?.. a vérifier En mode centrifugeuse êtes vous satisfait?...
  • Bonjour, normalement le disque est compris dans la boite, regardez a l intérieur du bol car il est noir et en dessous du panier . Si on fait pas attention on le voit pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit