Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 5200 XL

Cuisine Système 5200 XL

Voir la description

Capacité bol 3,6 L / Moteur 1100 Watts / Multi cuve - Goulotte extra-large / 3 coffrets : Centrifugeuse & SmoothieMix Moule pétrin - Presse-purées

Rejoindre

utilisation râpe

bonjour à tous et à toutes ! je viens de râper des courgettes et des carottes avec le disque "julienne" et il me reste vraiment des gros morceaux de légumes qui ne sont pas râpés entre la râpe et le couvercle : quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance pour vos suggestions....

Consulter les 4 réponses à la question utilisation râpe

  • La différence vient de la goulotte et de la forme du couvercle des XL. En plaçant les carottes en botte bien compacte dans la goulotte il y a beaucoup moins de déchet.
  • bonjour et merci de votre réponse mais , là , il reste vraiment de "gros" morceaux , même en utilisant le poussoir avec "vigueur" ;-) le modèle que j'avais précédemment (Magimix 5100) n'avait pas ce problème , c'est pourquoi je suis étonnée ! bonne semaine
  • Si c'est entre la râpe et le couvercle, c'est normal. Il y a toujours un petit peu de pertes... J'ai le cas à chaque fois ;-)
  • Je ne peux pas vous aider mais je suis également à l'écoute de suggestions. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit