Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 4200 XL

Cuisine Système 4200 XL

Voir la description

Capacité bol principal 3 L Moteur 950 Watts Multi-cuve Coffret centrifugeuse et smoothie

Rejoindre

Couvercle coincé

bonjour
Couvercle magimix 4200 xl coincé ! ?avez vous une idée, voire des idées pous me dépanner ?
merci

Consulter les 2 réponses à la question Couvercle coincé

• de la nourriture s'est sans doute coincée dans les petites fentes sous le couvercle bien les nettoyer avec de l'eau bien chaude. sinon le rapporter chez Darty qui le réparera assez vite si c'est bien la cause

• Ça m'était arrivé une fois. Et il me semble (mais plus vraiment très sure) que le fait de débrancher l'appareil avait permis d'enlever une sécurité et d'ouvrir le couvercle.

• @JPhC ca m 'est arrivé aussi... avec de la patience et de la douceur on arrive à le décoincer... et maintenant je fais gaffe quand je ferme le couvercle de ne pas aller trop loin

• @meli36666646 Merci

En fait j'ai beaucoup galèré jusqu'à immerger l'ensemble dans l'eau chaude, et en poussant le petit loquet... bref ça s'est ouvert.

Mais il y a vraiment un sens de fermeture à respecter sinon...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit