Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 4200 XL

Cuisine Système 4200 XL

Voir la description

Capacité bol principal 3 L Moteur 950 Watts Multi-cuve Coffret centrifugeuse et smoothie

Rejoindre

blancs en neige

Bonjour

j'ai un magimix 4200 depuis plusieurs années. Au début le batteur pour monter les blancs en neige était super efficace.

Aujourd'hui, aucun élément n'est cassé mais les blancs sont montés en neige sont ridiculement petits et collés aux paroies et les blancs non montés au fond.

Qu'elle peut être l'origine de ce phénomène

merci

Consulter les 3 réponses à la question blancs en neige

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, Vos œufs sont peut-être trop froids (gardés au réfrigérateur à 4 ou 5°?). Mon conseil est de battre vos œufs en neige dans un saladier bien rond, ou un cul-de-poule, avec un fouet électrique à main. Et pourquoi pas, ajouter une pincée de bicarbonate de sodium? Bonne pâtisserie!

  • J'ai acheté 2 fois un Magimix 4200 et je n'ai jamais réussi à battre mes blancs en neige plus de 4 fois après le système ne fonctionne plus. Je me sers pratiquement tous les jours de mon magimix mais pas pour les blancs en neige.

  • Bonjour,Je ne l'ai jamais utilisé pour monter mes blancs, je ne peux vous aider, désolée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit