Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS4200 XL

CS4200 XL

Voir la description

Robot multifonction - Capacité : 3 bols : 3L / 2,6L / 1,2L Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel ultra silencieux : 950 watts Inclus : coffret Cuisine Créative (3 disques supplémentaires)

Rejoindre

Peut-on utiliser le petit bol seul ?

bonjour Utilisation des bols indépendante ou pas ?

Consulter les 8 réponses à la question Peut-on utiliser le petit bol seul ?

  • Le grand bol reste toujours en place par sécurité pour verrouiller le couvercle. Ensuite, choisir la taille du 2me bol en fonction de l'usage et de l'ustensile choisi. Donc, soit le grand bol seul si grande quantité, soit un 2me bol (jamais les trois en même temps)

    • @ckok55656651 Bonne illustration du grand bol seul où des bols intermédiaires https://youtu.be/efsIfJhCAAM?si=cDJz08nMbhz0Qcr8

  • Bonjour, pour utilisation il faut toujours le grand bol dans lequel on insert (ou pas) le moyen ou le petit bol.

  • Bonjour, pour utiliser le petit bol il faut fixer les 2 autres bols au socle..ce qui la plupart du temps les salissent aussi à cause des projections d'aliments.

    Ce que je déplore, car régulièrement il faut laver les 3 pour juste l'utilisation du plus petit.

  • Bonjour, les bols peuvent être utilisés de manière indépendante.

  • Bonjour , les bols peuvent être utilisés de façon indépendante.

  • Oui on peut les utiliser séparément.

    Cdlt

  • Pour ma part, il n'y a que le gros bol que je parviens à utiliser seul.

  • Bonjour, il y a un trou au fond des bols ??

    • @emma53665352 Chaque bol à un trou pour laisser passer l'arbre du moteur sur lequel vient se poser l'ustensile (hachoir, support disque rapeur, etc). Au niveau de l'orifice, un tubé en plastique remonte sur la hauteur du bol pour garder le liquide du bol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit