Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS4200 XL

CS4200 XL

Voir la description

Robot multifonction - Capacité : 3 bols : 3L / 2,6L / 1,2L Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel ultra silencieux : 950 watts Inclus : coffret Cuisine Créative (3 disques supplémentaires)

Rejoindre

Est il possible de piler de la glace

Question résolue

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me dire si il est possible de faire de la glace pilée avec ce matériel ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Est il possible de piler de la glace

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Oui il est conçu pour cela, c'est écrit explicitement à la page 11 du mode d'emploi.

    Je l'ai déjà fait cela marche très bien avec le couteau et la touche auto comme indiqué dans le mode d'emploi.

  • Bonjour,

    Oui il est conçu pour cela, c'est écrit explicitement à la page 11 du mode d'emploi.

    Je l'ai déjà fait cela marche très bien avec le couteau et la touche auto comme indiqué dans le mode d'emploi.

  • Ce n'est pas prévu dans le mode d emploi. Il est possible que la lame du couteau ne soit pas assez solide

    • @vmpo64445211 Si allez voir à la page 11 du mode d'emploi

  • Oui, mais a une faible fréquence car sinon le moteur ne tiendra pas.

  • Aucune idée, je ne l'ai jamais essayé

  • Bonjour

    Désolé je suis incapable de vous renseigner.

  • Bonjour, je n'ai pas encore essayé, mais normalement avec les lames métal, c'est possible oui.

  • Désolé je n ai jamais essayé cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit